De la création d’e-mails, à la réalisation de landing pages ou de visuels destinés aux réseaux sociaux, notre terrain de jeu est vaste ! Pour chaque projet qui nous est confié, nous partons de vos objectifs business pour aller de la définition d’un concept visuel innovant jusqu’à sa concrétisation. Notre objectif est que vous soyez vu, lu, entendu par les bonnes personnes, aux bons moments, et aux bons endroits !
Contenu riche
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Dans un marché saturé où l’attention des consommateurs est de plus en plus difficile à capter, la montée en puissance du mobile et le renforcement des filtres anti-spam obligent les marques à innover.
Nous concevons des campagnes marketing originales et personnalisées pour maximiser votre visibilité et votre engagement.
L’animation commerciale regroupe l’ensemble des actions marketing visant à dynamiser un site e-commerce et à stimuler les ventes : promotions, offres exclusives, mises en avant de produits, campagnes email, etc. Elle est essentielle pour capter l’attention des visiteurs, fidéliser les clients et augmenter le taux de conversion.
Les stratégies efficaces incluent les ventes flash, les offres groupées, les jeux-concours, les codes promo personnalisés, le marketing événementiel (Black Friday, Soldes, Noël, etc.), ainsi que des campagnes de retargeting publicitaire. L’intégration de contenus interactifs et personnalisés améliore également l’engagement et la performance des campagnes.
L’analyse des performances repose sur plusieurs indicateurs clés (KPIs) : taux de conversion, panier moyen, taux de clics (CTR), retour sur investissement publicitaire (ROAS), et engagement client. Chez Dalt, nous utilisons des outils avancés pour suivre ces données et ajuster les stratégies en temps réel.
L’utilisation de plateformes cloud comme Figma facilite la conception et la collaboration sur les visuels. Des outils d’intelligence artificielle permettent d’analyser les comportements des utilisateurs pour personnaliser les offres. Enfin, les CRM et solutions d’emailing (HubSpot, Klaviyo, Brevo) automatisent et optimisent l’envoi des campagnes marketing
Avec le renforcement des lois sur la protection des données (RGPD) et la transparence des offres, il est crucial d’adopter des pratiques éthiques : respect des règles d’opt-in pour les emails, transparence sur les promotions, et conformité aux nouvelles exigences en matière de publicité en ligne. Chez Dalt, nous intégrons ces impératifs dans toutes nos stratégies
Chez Dalt, nous combinons créativité, intelligence artificielle et expertise e-commerce pour créer des campagnes performantes et engageantes. Nous travaillons avec des outils 100% cloud pour une gestion fluide et transparente, et nous garantissons une approche sur-mesure adaptée aux besoins et aux contraintes de chaque marque.